Accueil Max Vie quotidienne

Voici l’étage qui se fait le plus cambrioler dans un immeuble

Se faire cambrioler fait partie des peurs de beaucoup de monde. Si vous habitez dans un immeuble, un étage est plus susceptible d’être touché.

Quand on habite dans un immeuble, on se sent parfois un peu plus en sécurité. Surtout s’il y a un concierge qui surveille un peu les allées et venues et une porte qui ne s’ouvre qu’avec une clé pour accéder à l’immeuble. Malgré cela, les cambriolages sont tout de même possible avec des étages plus touchés que d’autres.

Cet étage est celui qui est le plus touché par les cambriolages

Sans surprise, il s’agit du rez-de-chaussée et du premier étage. Ceux-ci sont les plus faciles d’accès, notamment via les fenêtres. Le dernier étage peut lui aussi facilement être touché grâce à l’accès par le toit et les fenêtres. De plus, il n’y a pas grand monde sur ce palier en général.

Si vous avez une maison, sachez que ce sont les quatre façades qui sont le plus aimées par les cambrioleurs, ils peuvent en effet plus facilement y rentrer qu’avec une deux ou trois façades. Les point d’accès sont les suivants : les fenêtres, le toit, la porte d’entrée, de garage et de la cave.

Le mieux reste d’opter pour une alarme pour réduire une grande partie des risques.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Vie quotidienne

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande