La plus belle pour aller fêter

Vivre des moments de pur plaisir, en famille ou entre amis, ça nous a tellement manqué ! Raison de plus pour y revenir en beauté.

Les fêtes, l’esprit de la fête, le bonheur de se rassembler, même si c’est en respectant les gestes barrières, nous ont tellement manqué ! C’est pourquoi, maintenant que ces moments joyeux sont à nos portes ou presque, on entend s’y préparer avec soin, quelque temps avant le grand rendez-vous comme au jour-J. Mais aussi, lorsque la fête est finie et qu’on n’a envie de rien d’autre que de prendre du temps pour soi et se remettre de toutes ces émotions.

J-8: on gomme, on hydrate et on nourrit en profondeur

Se préparer pour les fêtes ? Pas besoin de s’y mettre dès septembre mais une bonne semaine à l’avance, ce n’est pas du luxe. Histoire de mettre les compteurs à zéro et sa peau au meilleur de sa forme, on commence par un Gommage Corps Cristaux de Neige de la marque Pure Altitude, qui laisse la peau douce, satinée et délicieusement parfumée. On pense ensuite à l’hydrater en profondeur avec le Fluide Super Hydratant Corps Planter’s qui, à la faveur d’une synergie entre acide hyaluronique et principes actifs végétaux, prévient le vieillissement cutané et laisse la peau d’une douceur ineffable. Côté visage, on démarre une cure de jouvence à base d’Élixir de l’Himalaya de Pure Altitude. Une vraie source de beauté et d’éclat pour les peaux fatiguées, voire carrément dévitalisées.

Jour-j: bienvenue dans la lumière !

Quelques heures avant le grand soir, on pense à un Masque Visage Hydra-Temps BIO de Joliderm, un deux en un qui promet hydratation et confort. On applique ensuite un concentré de bonne humeur sous la forme de l’Eau D’Herbes à La Mélisse de Pure Altitude, qui tonifie en douceur et prépare aux fards. Ensuite, le Sérum Éclat Mille Fleurs de Berdoues et sa formule enrichie en Aloé Vera constitueront une excellente base de maquillage. Pour réveiller le regard et effacer les derniers signes de fatigue, on applique également une fine couche de Contour des Yeux Anti-Poches et Anti-Cernes, lui aussi proposé par Mille Fleurs de Berdoues. Quant à ces messieurs, pourquoi ne pas miser sur une bonne mine, saine et défatiguée, grâce au Masque Visage Hydratant Homme de Joliderm, qui combine hydratation et action anti-âge.

Après la fête : douceur, calme et volupté

Pour des lendemains qui enchantent, on revient au fondement du bien-être et on prend soin de ses pieds en les glissant dans un Masque Pieds Hydratant de Joliderm. Lequel se présente sous la forme d’une paire de chaussettes, pour mieux hydrater, adoucir et protéger. On élimine les dernières traces le gel et de laque, qui alourdissent les cheveux, avec un Shampoing Crème Douceur et un Masque de Soin Douceur Planter’s. Ils sont spécialement formulés pour les chevelures ayant subi un stress mécanique ou chimique. On termine par une application d’Huile De Beauté Pour Le Corps Et Les Cheveux Pure Altitude, afin de satiner, adoucir et protéger des agressions ultérieures. Enfin, on n’oublie surtout pas les mains et on applique une couche épaisse de Crème Mains Mille Fleurs de Berdoues, pour les récompenser de tout le travail qu’elles ont fourni, comme pour les préparer aux prochaines réjouissances.