Jade Foret : « Ce n’est pas parce que vous avez de l’argent que vous n’avez pas le droit d’être triste »

Crédit : Patrick Fouque

À 31 ans, Jade Foret affiche encore et toujours un physique à faire tomber les hommes et pâlir de jalousie les femmes! Depuis qu’elle a épousé Arnaud Lagardère, la maman de Liva, Mila et Nolan a délaissé les podiums et les shootings photos pour se consacrer à sa vie de famille.

Jade ne se repose cependant pas sur ses lauriers. Elle est l’auteure à succès de la bande-dessinée «Amber Blake». Une vie bien remplie pour cette Belge qui ne s’est toujours pas faite à la vie parisienne.

Jade, il y a quelques mois, vous confiiez avoir eu un petit passage à vide. Aujourd’hui, comment vous sentez-vous?

Je vais beaucoup mieux, je suis épanouie, heureuse, mes enfants grandissent bien. Ma fille Liva va avoir 10 ans, je suis un peu mélancolique à l’approche de son anniversaire car je n’arrive pas à croire que cela fait dix ans que je suis maman! Le moral va mieux même si j’ai encore des hauts et des bas, comme tout le monde.

(...)

Vous étiez très active sur les réseaux sociaux et vous avez fait une pause, avant d’y revenir. Pourquoi?

Juste avant la pandémie, j’ai fait une pause pendant plus de huit mois. J’en avais marre, j’avais l’impression de mentir. Je postais des photos souriantes alors qu’au moment où je les postais, j’étais en train de pleurer dans mon canapé. Il y avait un tel décalage entre ce que je postais et la réalité. Je me suis dit que j’étais en train de mentir aux autres mais aussi à moi-même. Je disais que tout allait bien mais ce n’était pas le cas. Je n’avais pas non plus envie de me lamenter. Certains internautes vont me comprendre et me soutenir. Mais d’autres vont se dire: «elle a une vie de rêve, elle a de l’argent, de quoi elle se plaint». Ce n’est pas parce que vous êtes connu ou que vous avez de l’argent que vous n’avez pas le droit d’être triste! Nous avons tous un cœur, nous avons des sentiments, on peut vivre des problèmes familiaux, la maladie n’épargne personne, vous pouvez être trahi, comme tout le monde!

>> Retrouvez l’interview de Jade Foret ce samedi dans votre magazine Max et sur max.sudinfo.be