Où aller boire un verre ce week-end à Liège ? Les plus belles terrasses couvertes

La météo peu clémente n’empêchera pas les Liégeois d’aller boire un verre en terrasse. Et ça, les patrons des bars et restaurants l’ont bien compris et se sont adaptés afin de vous accueillir comme il se doit, qu’il pleuve ou qu’il vente.

Vous avez envie d’aller boire un verre, en famille, entre amis ou avec l’élu de votre cœur ? Malheureusement, ce bon moment risque d’être gâché par la météo capricieuse que nous ne connaissons que trop bien en Belgique.

Pas de panique ! On vous présente trois des plus belles terrasses de Liège, où boire un verre sans risquer de vous mouiller. Santé ! 

La Brasserie C

Crédit : Facebook - Brasserie C

Située à côté de la Montagne de Bueren, la terrasse de la Brasserie C offre un cadre idyllique où vous pourrez déguster une bonne bière Curtius, un thé glacé ou encore une limonade maison tout en mangeant un bout, même en cas de mauvais temps. La carte ne s’arrête pas là et propose un large choix de softs, cocktails, boissons chaudes, vin, etc.

La Terrasse Latina

Crédit : Facebook - Terrasse Latina

Pour boire un cocktail ou déguster de bonnes tapas, la Terrasse Latina est l’endroit idéal. Située dans le carré, cette terrasse immense vous emmène directement en vacances. Grâce à ses grands parasols, vous serez protégé si le temps n’est pas au beau fixe.

Le Sélys Rooftop

Crédit : Facebook - Sélys Rooftop

Située sur le toit de l’hôtel Van der Valk Sélys Liège, cette terrasse offre une vue imprenable sur la Cité Ardente. Pour boire un cocktail ou partager une planche apéro, vous serez à l’abri sur cette terrasse couverte et chauffée. Les jeudis, vendredis et samedis, des animations musicales accompagnent vos soirées.