Sexe : attention, ces pièces sont les plus dangereuses pour faire l’amour…

Bien évidemment, l’endroit le plus logique pour faire l’amour est… la maison ! Mais cela nous laisse un grand choix de pièces où faire des galipettes. Pour innover et rajouter un peu de piquant dans notre relation, on peut alors choisir d’avoir des relations sexuelles en dehors de la chambre. Mais attention cela peut entraîner bien plus d’accidents que ce que vous pensez…

Hormis les chambres d’hôtel, la maison est généralement le seul endroit où les couples ont des relations sexuelles. Bien évidemment, il y a toujours des téméraires qui aiment l’adrénaline que procure l’amour dans un lieu public ou encore dans la voiture… Mais la maison, est même encore plus particulièrement la chambre est l’endroit où on a le plus l’habitude d’avoir des relations intimes.

Si vous souhaitez mettre du piment dans votre vie sexuelle, vous avez peut-être décidé de faire l’amour dans la cuisine ou encore dans la salle de bain. Le problème ? Bien que cela soit effectivement une bonne idée pour innover en couple, vous devriez prendre en compte tous les risques que cela comporte. Et le choix de la pièce a alors toute son importance.

En effet, faire l’amour à la maison peut en réalité être bien plus dangereux que ce que l’on pense. D’ailleurs, le service de nettoyage End of Tenancy Cleaning London a mené une enquête à ce sujet. Résultats ? Sur les 2.397 personnes interrogées, 89% des hommes et 49% des femmes ont admis s’être blessés ou avoir blessé leur partenaire pendant leurs ébats.

Pas de panique, on vous en dit plus afin que vous évitiez de vous faire mal pendant une partie de jambes en l’air !

Voici le classement des pièces les plus dangereuses pour faire l’amour (du plus au moins dangereux)

  1. La salle de bain
  2. La cuisine
  3. Le salon
  4. La chambre à coucher
  5. Le grenier
  6. La salle à manger
  7. Le bureau
  8. Le garage
  9. Le sous-sol
  10. Le cellier