Rapports sexuels : quels sont les pires tue l’amour au lit ?

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Mais parfois, certaines choses mettent tout le monde (ou presque) d’accord. C’est le cas de ces petites choses au lit qui donnent envie de fuir en courant… Quel est le pire tue l’amour selon vous ?

Tout le monde à ses préférences en terme de sexualité et de partenaires… Et tout le monde est différent ! Mais, certains petits détails ont le même effet sur de nombreuses personnes : ils donnent envie de partir, et vite !

Mauvaises odeurs, poils, sous-vêtements… Ces petites choses peuvent venir totalement casser ce moment, qui est censé être sensuel. Et ce, autant pour les hommes que pour les femmes.

Pour ne pas faire de faux pas et risquer de voir votre soirée coquine tomber à l’eau, on vous dit quels sont les pires tue l’amour au lit

  1. Les odeurs : une hygiène douteuse ou de la négligence peuvent être un vrai tue l’amour.
  2. Les cheveux gras : pendant l’acte, il arrive souvent de passer les mains dans les cheveux de l’autre, par passion… Et mettre la main dans les cheveux gras n’est pas idéal pour faire monter le désir.
  3. Les ongles sales : en parlant d’hygiène… les ongles montrent si la personne prend soin d’elle ou non.
  4. Les poils : même si certaines personnes aiment les poils, ils sont trop souvent associés à de la négligence. D’ailleurs, beaucoup de femmes refusent un rapport sexuel elle-même car elles ne sont pas épilées.
  5. Les sous-vêtements sales : les sous-vêtements sales sont un énorme tue l’amour, car ils sont en contact direct avec la peau et absorbent tout ce que le corps rejette…
  6. La culotte de grand-mère : porter une grande culotte n’est pas l’idéal pour être sexy et séduire son partenaire. Petite précision, cela vaut aussi pour les culottes Disney (ou autre).
  7. Garder ses chaussettes : si garder certains vêtements ou sous-vêtements pour faire l’amour peut être sexy… ce n’est absolument pas le cas des chaussettes.
  8. Peter : bien que cela soit naturel, évitez de le faire avec votre partenaire… et encore moins lors d’un câlin torride !
  9. Critiquer : même s’il est important de dire à l’autre ce que l’on aime ou non, il ne vaut mieux pas le faire pendant l’acte. Il y a également une manière gentille de le dire. Dans le cas contraire, cela pourrait même créer un début d’anxiété sexuelle chez votre partenaire.
  10. En faire trop : pas besoin de crier comme si vous étiez dans un film X pour stimuler votre partenaire. Évitez les cris disproportionnés car il sentira que c’est de la comédie.